Où manger de la langouste à Nice ?

Souhaitez-vous goûter au vrai plaisir de la cuisine méditerranéenne ? Aimeriez-vous manger des bons plats à base de fruits de mer et de langouste ? Dans ce cas, la région de Nice est la destination parfaite pour vous. L’endroit regorge de plusieurs restaurants qui représentent la gastronomie française méditerranéenne. Le choix et les différentes opportunités de faire plaisir à vos papilles s’offrent donc à vous.

 De succulent met à base de produits frais

Si vous êtes à la recherche de l’endroit idéal pour déguster les délices de l’océan alors vous êtes fortement recommandé de choisir des bistros qui se trouvent au port du Nice. Il y a par exemple le restaurant de Turin qui est également un café où vous pourrez savourer des mets royaux tout en admirant la beauté de la mer. Vous aurez l’opportunité d’y déguster les tartares de saumon à l’Italienne ; les langoustes grillées saupoudrées de sauce soja pour finir avec une tarte au Thym et citron meringue pour alléger le repas. Toujours en plein centre-ville, vous pourrez opter pour des restaurants-bars comme la cabane de l’écailler. Ils mettent à votre disposition des personnels très accueillants. Vous pourrez y manger les délicieux poissons sauvages de mer sans oublier les homards et langoustes baignées dans une sauce qui vous fera saliver.

Un bon déjeuner à la langouste

Vous ne souhaitez pas quitter l’endroit sans avoir pleinement gouté à la langouste ? Dans ce cas vous pourrez opter pour des charmants Bistro comme celui de Viviers qui se situe dans un cadre verdoyant. Ce bistro concocte les meilleurs plats à base de fruit de mer comme le filet de langouste. Vous pourrez également y déguster des raviolis de langoustes qui vous feront saliver. Vous pourrez également aller dans des restaurants en plein centre-ville comme la terrasse du plazza qui peut vous offrir des mets royaux comme la langouste frite servit dans une salade niçoise et qui se coupe avec un bon verre de vin blanc. Vous allez certainement être satisfait, car l’endroit va vous donner l’opportunité » de gouter aux délices de l’océan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *