Où manger des pâtes à Nice ?

Envie de pâte fraîche ? Aimeriez-vous également gouter à la saveur inoubliable des spaghettis ? Dans ce cas, vous êtes vivement recommandé de faire un tour dans les restaurants de Nice qui peuvent vous faire découvrir le vrai goût des spaghettis. L’endroit regorge de plusieurs restaurants qui fabriquent de succulentes pâtes. Vous aurez l’embarras du choix.

Un petit détour dans les restaurants Italiens à Nice

Pour déguster le vrai goût des pâtes, vous êtes fortement recommandé de passer dans des restaurants Italiens qui sauront vous transporter en Italie ou au Sicile. Il y a par exemple la Cas Leya qui est un restaurant géré par un chef Italiens. Là-bas, vous aurez l’opportunité de gouter au macaroni au malfadine de truffle qui est une spécialité culinaire très appréciée en Italie, mais également à Nice. Vous aurez également l’opportunité de tester le goût du Semifredo qui est une pâte enroulée dans du bon fromage. Vous pouvez également aller dans d’autres restaurants italiens en plein centre-ville comme la Luna Rossa. Leurs pattes sont souvent servies avec de bonnes charcuteries italienne et d’autres types de gourmandises qui sont agrémentés de beignet de courgette. Toujours dans la même ville, vous pouvez essayer d’autres restaurants comme l’Altro resto où vous pourrez déguster de succulent spaghetti et pâte baignée dans des garnitures comme les calamars frits ou d’autres types de fruits de mer tels que les crevettes.

La vraie saveur des pâtes bien cuites

Étant un adepte de pâte, êtes-vous à la recherche d’un restaurant qui pourra satisfaire entièrement vos papilles ? Dans ce cas, vous pouvez faire un tour dans des prestigieux restaurants comme celui de Davisto. Vous pourrez y gouter des pâtes classiques comme les spaghettis bolognais ou des pâtes sèches ayant pour garniture des tomates et des olives caprès. Vous pouvez également aller dans des bistros comme celle de l’Atelier de Julien qui se situe en plein centre-ville à Nice. Ils concoctent des pâtes à couper le souffle comme le pasta sacrée ou encore les spaghettis Napolitaine. Dans cette ville, vous pourrez apprécier le bon goût des pâtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *