Ou manger de bonnes crêpes, gaufres et glace à Nice ?

Avez-vous déjà entendu parler des succulents desserts à Nice ? Aimeriez-vous y faire un tour pour déguster à leur succulente crêpe, gaufre ou encore leurs coupes de glace ? Dans ce cas, vous serez les bienvenus, car l’endroit regorge de plusieurs salons de thé où vous pourrez savourer les desserts et les confiseries niçoises. Vous aurez exactement l’embarras du choix, la seule question est de savoir quels restaurant ou salon de thé vous conviennent le mieux ?

Un cadre magnifique et chaleureux

Pour déguster les bons desserts offerts par la région, vous pouvez aller dans des salons de thé qui ont un cadre magnifique, mais qui mettre également à votre disposition des personnels très chaleureux. Il y a par exemple le charmant salon de thé de Corentin qui est aussi une excellente crêperie à la hauteur de Nice Etoile. Vous pouvez y déguster des crêpes au chocolat ou au forment qui s’accompagne parfaitement de Galettes au sarrasin ou d’une coupe de glace. Il y a aussi d’autres types de salon de thé qui sont simples, mais qui ont beaucoup à vous offrir comme la maison zozo où vous pourrez savourer les fameuses glaces à l’Italienne qui sont les spécialités de la région. Vous pouvez également y gouter les crêpes au jambon et/ou d’autres types de crêpes sucrées sans oublier les gaufres qui sont également délicieux et qui sont très grands.

Pour le plaisir d’un bon repas convivial

Si vous souhaitez terminer votre repas convivial en famille avec un excellent dessert alors vous êtes vivement recommandé d’aller dans des restaurants qui sont à la fois des crêperies. Chez Casa del churros, par exemple, vous pourrez manger des gaufres géantes garnies de Nutella, chocolat ou chantilly. Pendant que vous êtes à Nice vous êtes vivement recommandé de faire un tour chez Azurro qui est considéré comme l’un des meilleurs glaciers de la région avec sa spécialité de chocolat rochée. En matière de sucrerie et de gourmandise, il vous sera impossible de ne pas retrouver votre bonheur à Nice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *