Quelles sont les meilleures plages de la Côte d’Azur ?

La Côte d’Azur, c’est la plage, le panorama paradisiaque, le soleil et le beau temps. Bien entendu, pour profiter de la mer, il faut savoir choisir l’endroit. Sur la Cote d’Azur, il y a des plages incontournables qui n’attendent que de vous émerveiller.

Des plages magnifiques !

En tête de liste des meilleures plages de la Côte d’Azur, il y a la plage de la Baumette à Agay. On parle d’une magnifique étendue de sable fin d’environ 200 mètres où les ballades sont le maitre mot. Vous pourrez également y admirer les roches rouges.

Ensuite, il y a la plage de Portissol à Sanary-sur-Mer. Cette magnifique petite plage se trouve au fond d’une baie où le sable fin et l’eau cristalline font loi.

La plage de Pampelonne à Ramatuelle fait également partie des meilleurs choix. On parle ici de plus de 5 km de plage de sable fin où vous pourrez profiter d’un bain-de-soleil sur une plage de rêve.

Sur le Cap d’Antibes, il y a aussi la petite plage de Garoupe qui est très facile d’accès et magnifique.

Pour profiter pleinement du soleil et de l’eau !

Toutes les destinations sur la Côte d’Azur disposent majoritairement d’une plage paradisiaque comme la plage Mala sur le Cap d’Ail. On parle de l’une des plus belles plages de la Côte d’Azur où de magnifiques falaises vous y attendent.

À Roquebrune-Cap-Martin, il y a la plage du Golfe Bleu qui est une des plus larges plages de la région. Vous pourrez vous y baigner en toute tranquillité.

Du côté de Théoule-sur-Mer, la pointe de l’Aiguille émerveillera par son cadre verdoyant et sa plage charmante. Il est possible de descendre les marches en pierre afin d’atteindre un coin paradisiaque.

Cassis avec sa plage de la Calanque d’En-Vau ou encore Saint-Jean-Cap-Ferrat avec sa plage de Paloma sont aussi d’excellentes alternatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *