Quel est le meilleur glacier de la côte d’azur ?

Lorsqu’on pense à la plage et au soleil, il est difficile de ne pas succomber à une bonne glace. Sur la Côte d’Azur, les glaciers sont maitres et la diversité est au rendez-vous. Si chacun dispose de ses propres goûts en la matière, il existe tout de même des glaciers exceptionnels dans la région qui font l’unanimité.

Les meilleurs choix de glaces

Papilla à Juran-les-Pins est le numéro un des glaciers de la Côte d’Azur et à raison. Notons qu’il a déjà été classé numéro 1 du palmarès 2016 des meilleurs glaciers de France. En fonction des produits du marché, Papilla rameute les foules avec ses sorbets de fruits frais et sa crème de lait Rocher chocolat.

Arlequin Ghélati qui se trouve à Nice fait également partie des meilleurs dans le domaine. Cet artisan saura vous faire fondre de plaisir tout en vous faisant voyager grâce à ces multitudes de saveurs.

Lorsqu’on parle de glaciers d’exceptions, on pense également à Gelateriadel Porto qui se trouve à Antibes. Vous y trouverez des produits finement travaillés comme la cerise violette, le Bavarois au chocolat ainsi que le caramel mascarpone beurre salé.

D’autres exquis sur la Côte d’Azur

On ne peut évidemment pas oublier Niva à Cannes qui se définit comme étant le triporteur du bonheur. Les glaces aux saveurs gourmandes et sophistiquées comme la ricotta fausse figues ou encore le citron bergamote s’accentue d’exquis avec le décor de la terrasse chicissime.

A Menton, on trouve également Tutti Frutti au goût d’Italie. C’est au cœur de la capitale des citrons que vous trouverez ces irrésistibles crèmes aux cookies et toutes ses déclinaisons d’agrumes.

A Nice, on trouve également Fenocchio où vous pourrez choisir entre le cactus ou le coquelicot. C’est une figure incontournable de la ville de Nice depuis 1966. Une impressionnante gamme de parfums originaux vous y attendent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *