Les magasins de rachat d’or à Fréjus

Les établissements à Fréjus interviennent dans des domaines comme la philatélie ou la numismatique. L’estimation et le rachat de divers objets en or et en argent sont les prestations communes des enseignes de la ville. Certaines se spécialisent davantage dans les bijoux anciens comme les pièces d’or ou les monnaies, ou même la réparation d’horlogeries.

Gresse Francis

La boutique se connaître pour ses rachats d’articles philatéliques comme les cartes postales, les timbres-poste ou les monnaies. L’activité de l’établissement inclut aussi le rachat d’or sous différentes formes : bijoux, pièces, débris d’or, dents, médailles, montres et bracelets, lingots, etc.

Gresse Francis se spécialise par ailleurs dans l’expertise de bijoux en or depuis 20 ans. Cette expérience, la boutique la met au service du public pour l’estimation de la valeur de métaux précieux, de bijoux anciens ou d’occasion fait aussi partie des prestations du magasin.

Philatelie Spadari

Le nom de l’établissement en dit long sur son activité. La boutique se spécialise dans le rachat et la vente d’objets de philatélie que sont timbres-poste, les monnaies ou les cartes postales. Le magasin se fait aussi connaître en expertisant les monnaies anciennes, de même que les bijoux, les débris ou les pièces d’or (napoléon, marianne, ducat, etc.)

L’estimation des articles est gratuite, mais la transaction implique naturellement des obligations fiscales pour le vendeur.

Brocante et Monnaie

La numismatique est une des principales activités de Brocante et Monnaie. L’établissement expertise, rachète et vend des monnaies ou médailles de collection. La boutique propose également ses services philatéliques, l’estimation ou le rachat de timbres ou cartes postales faisant partie de ses prestations.

Brocante et Monnaie met aussi en avant une expérience de plus de 20 ans dans l’expertise des bijoux anciens, y compris des montres à gousset ou des monstres-bracelets.

L’établissement est en même temps un courtier en or et spécialiste de l’argenterie.

Tres’or & d’argent

L’établissement propose, avant le rachat, une estimation « personnalisée » et gratuite d’objets en or ou en argent. La boutique se montre à cheval sur le respect de la législation en vigueur. Elle ne conclut notamment de transaction qu’avec un majeur muni d’une pièce d’identité (carte d’identité, passeport ou titre de séjour en cours de validité).

Tres’or & d’argent est un des rares spécialistes qui acceptent de se déplacer. La boutique accueille en outre le public, même sans rendez-vous.

Pour ce qui est des prestations, l’établissement fait pratiquement de tout, de la numismatique à la philatélie, en passant par l’argenterie ou la récupération de vieux articles en or (bijoux, montres, etc.)

L’aiguille D’or

La boutique est situé place de la Liberté. Elle se spécialise dans le rachat de divers articles en or et argent, tels que les montres, les bijoux ou les monnaies. L’établissement propose également ses services en matière de restauration d’objets anciens, en particulier les bijoux (collier, alliance, bague, etc.) La réparation et l’entretien des montres font aussi partie des domaines de prédilection de L’aiguille D’or.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *