Les magasins de rachat d’or à Hyères

Les boutiques de rachat d’or sur Hyères proposent toutes une expertise gratuite de vos pièces d’or, de vos bijoux ou de vos monnaies anciennes. Les médailles, les lingots ou encore les dents font aussi partie des produits rachetés par ces établissements.

Les différents produits rachetés par les magasins à Hyères

Les boutiques du Var proposent d’expertiser et de racheter :

  • des pièces d’or (napoléon, marianne, souverain, ducat, dollar, etc.)
  • des médailles et monnaies anciennes (prestations numismatique)
  • des lingots d’or
  • des bijoux neufs ou d’occasion, même cassés
  • des dents

L’Officiel de l’Or

La boutique propose au public son expertise en métaux précieux. Dans le cadre du rachat d’or, le vendeur ne s’engage pas au premier rendez-vous, la consultation étant gratuite. L’expertise réalisée lors de cette première rencontre est également gratuite.

L’Officiel de l’Or possède le savoir-faire et l’expérience nécessaire pour expertiser les métaux précieux sous différentes formes. En l’occurrence, il peut s’agir de bijoux, de pièces, de lingots ou d’or dentaire.

L’établissement propose une prestation de qualité, avec un prix net vendeur.

Il est à rappeler que le rachat d’or est exclusivement réservé aux personnes majeures. La transaction engage naturellement des obligations fiscales pour le vendeur. Enfin, le droit interdit le règlement du rachat d’or par espèces, la transaction devant être traçable.

Comptoir de Change Numismatique

Cette boutique propose également le rachat d’or quelle que soit sa forme (bijoux, monnaies anciennes, or dentaire, lingots, montres, etc.) L’établissement tient à rassurer le public sur la transparence de ses opérations, mettant en avant l’agrément de la Banque de France.

Le Comptoir de Change Numismatique possède par ailleurs un stock de devises étrangères. Comme son nom l’indique, la numismatique est une des prestations qui singularisent l’établissement. Ce dernier propose, en effet, l’expertise et le rachat de billets, de monnaies anciennes ou de médailles de collection.

L’activité de la boutique s’étend également jusqu’à l’expertise ou au rachat d’autres métaux, comme l’argent, ou pierre précieuses, comme le diamant. A l’instar de l’Officiel de l’Or, l’expertise est gratuite.

Or en Cash

Or en Cash est plus précisément un vaste réseau de boutiques de rachat de métaux précieux – 80 boutiques sont installées partout en France.

Comme avec les autres magasins, l’expertise est une prestation gratuite, de même que l’estimation de la valeur de la pièce ou du bijou. Or en Cash veut également jouer la carte de la transparence, l’estimation étant réalisée devant le vendeur.

L’or est racheté à un le prix fixé par le cours indexé par la bourse de Londres.

Or en Cash rachète et vend toute sorte d’objets en or, en argent ou en platine. La boutique s’intéresse également à la numismatique, en particulier les monnaies anciennes. Les bijoux, même cassés ou vieux, de même que les débris d’or font aussi partie des produits rachetés par l’établissement.

Maison Palombo

L’établissement met en avant son expertise en valeur de monnaie et se présente comme un bureau de change euro-yen ou euro-dollar, entre autres. La Maison Palombo propose aussi des prestations numismatiques, axées essentiellement sur les billets de collection. L’activité de la boutique inclut également l’estimation de la valeur des pièces de monnaie. A cela s’ajoute le rachat d’or, sous forme de lingots ou de bijoux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *