Les magasins de rachat d’or à Antibes

Barres, plaquettes, lingots, pièces ou encore monnaies anciennes… L’or d’investissement est un marché prometteur, même en temps de crise. Mais encore faut-il s’adresser à la bonne enseigne. Nous avons sélectionné pour vous les magasins qui ont pignon sur rue à Antibes.

Delta Change

Delta Change est un des établissements les plus actifs sur le marché des devises en Provence-Alpes-Côte-d’Azur. Comme la plupart des enseignes spécialisées dans l’or d’investissement, celle-ci propose une expertise gratuite. Son rôle consiste également dans l’estimation de la valeur ou l’authenticité d’objets anciens, comme les bijoux en or, l’argenterie, les monnaies anciennes, les pièces d’or (Napoléon, Marianne, ducat, etc.) et bien d’autres.

Delta Change propose toute une panoplie de prestations relatives à l’or d’investissement. L’établissement s’intéresse notamment à la numismatique, en l’occurrence, les billets, les monnaies anciennes ou les médailles de collection, sans oublier les pièces d’or emblématiques. L’enseigne propose aussi ses services pour toute transaction sur des objets philatéliques, notamment les timbres-poste et les cartes postales.

Delta Change s’intéresse également au vieil or, qui est d’ailleurs un des piliers de l’or d’investissement, de même que les débris d’or ou les bijoux anciens. Enfin, l’établissement rachète et vend toute sorte de devises étrangères.

Eurochange

Les transactions que proposent Eurochange portent essentiellement sur les pièces d’or : Napoléon, Louis d’or, Souverains, 50 pesos, 20 dollars, etc. Ce sont des produits qui rapportent beaucoup pour investir dans l’or. Les pièces d’or sont d’autant plus pertinentes qu’Eurochange en a fait sa spécialité. L’enseigne a pignon sur rue dans ce domaine en particulier. C’est l’une des meilleures boutiques de la Côte d’Azur pour vendre ou acheter des pièces d’or. L’établissement propose également d’expertiser ou d’estimer des lingots ou lingotins d’or.

Atelier Du Bijou

L’établissement se présente comme une bijouterie-joaillerie. Mettant naturellement en avant le sérieux de sa méthode de travail, l’Atelier Du Bijou se spécialise dans la création de bijoux. La bijouterie peut s’inspirer de vos photos personnelles pour façonner des pièces ou des parures qui correspondent à vos attentes. L’établissement propose naturellement aussi la transformation ou la réparation de joaillerie existante. En plus de cela, l’Atelier Du Bijou fait partie des acteurs impliqués dans l’or d’investissement. L’activité de l’enseigne porte sur des métaux précieux sous différentes formes. En ce qui concerne l’or, l’Atelier s’intéresse aux plaquettes et aux lingots, mais aussi aux pièces, aux produits numismatiques ou philatéliques, aux montres de luxe, aux bijoux anciens et d’occasion et bien plus encore. L’expertise et le devis sont des prestations gratuites. L’estimation vous permet par ailleurs de connaître la valeur exacte de vos objets en or, en particulier les objets anciens.

Antib’Or

Antib’Or ne se présente pas comme spécialiste en or d’investissement sans raison. L’établissement est connu dans ce domaine depuis plus de 35 ans. Le public lui fait confiance, notamment pour son expertise.  Les conseils prodigués par les experts d’Antib’Or représentent une valeur sûre pour les acquisitions de métaux précieux, qu’ils soient anciens ou d’occasion. Les conseils sont d’autant plus pertinents qu’ils sont personnalisés. Vous êtes, en effet, orienté vers les métaux précieux ou les circuits adaptés aux objectifs de votre investissement.

Antib’Or est par ailleurs une joaillerie. Parmi les produits que l’enseigne met en vente, il y a les colliers, les gourmettes ou les montres d’occasion. L’établissement s’intéresse également aux bagues de fiançailles et aux perles en or.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *