Où manger à prix raisonnable à Saint Tropez ?

La commune de Saint-Tropez se situe dans le département du Var en Provence Alpes-Maritimes. Pour profiter du soleil et de la plage, cette commune est la destination idéale. De plus, vous disposerez des meilleures attractions avec cette ville toujours animée. Vous trouverez également des restaurants à prix abordable pour déguster à la fois les plats locaux et les plats internationaux.

Les établissements installés dans la région

Vous trouverez à Saint-Tropez un large choix pour déjeuner, diner, etc. Que ce soit pour des envies de plats gastronomiques ou plutôt des snacks, une variété de restaurants vous propose son menu. Pour trouver un restaurant avec un prix raisonnable, vous deviez connaître les différentes spécificités de la région. En effet, le prix varie d’un quartier à un autre. Le tarif proposé par un restaurant en pleine ville diverse de celui d’un autre installé à proximité de la mer. Ce prix change également selon que vous mangez dans un restaurant ou un bistrot. Si vous décidez de déguster un repas dans un hôtel-restaurant, le prix change également. Dans ce dernier cas, il se peut que des activités soient accessibles pour les clients qui déjeunent dans le restaurant. C’est pourquoi le montant des menus est également différent.

Une fourchette de prix des restaurants

Plus d’une centaine de restaurants sont installés à Saint-Tropez. Chacun d’eux présente des offres et prix différents. Vous trouverez des établissements qui présentent dans leur menu des plats traditionnels, d’autres qui proposent des plats internationaux, etc.  Le prix moyen des plats varie entre 20 jusqu’à environ 170 euros. Ce tarif peut également varier selon le type du restaurant qu’il présente une étoile, deux étoiles, etc. Le prix moyen des établissements avec un prix raisonnable est ‘entre 40 à 60 euros. Ils sont répartis tant au niveau de la ville que dans le port, et près et de la mer. Il vous suffira de choisir celui qui vous correspond selon votre destination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *