Où bien manger près de Monaco ?

Monaco est un pays situé sur le long de la Cote d’Azur. C’est une des destinations les plus prisées par les touristes dus à son climat propice à des vacances au soleil,  les différentes activités culturelles et sportives et ses villes magnifiques. Durant votre séjour à Monaco, vous pourrez également profiter pour visiter les autres destinations autour du pays. Vous pourrez même faire des escales pour gouter aux saveurs locales et de ses villes alentour.

Les différentes destinations autour de Monaco

Autour de Monaco se trouvent différents sites également prisés par les vacanciers. Nice se situe à quelques km du pays. Cette destination est réputée pour avoir des sites balnéaires et des villes magnifiques. Vous y trouverez divers restaurants et bistrots. La ville de Cannes est également un endroit idéal pour à la fois profiter d’un bon repas et découvrir la beauté des lieux. En passant par les Antibes, vous découvrirez également des restaurants qui proposent des plats traditionnels ainsi qu’un menu composé des cuisines du monde. D’autres destinations sont également accessibles pour manger comme Menton, Grass, etc. Selon vos préférences, vous pouvez choisir de déjeuner dans les établissements en ville ou à proximité de la mer. Les différents quartiers de ces villes présentent des restaurants pour à la fois profiter d’une découverte culinaire et culturelle.

Les différentes saveurs à découvrir

Vous pouvez également déguster différentes saveurs dans les villes autour de Monaco. En effet, chaque ville autour de Monaco présente ses propres spécialités culinaires. Vous pourrez donc choisir le lieu de votre repas selon le plat que vous souhaitez déguster. La tapenade, la soupe de pistou, la fameuse salade niçoise, etc. sont des menus que vous pourrez gouter dans ville de Nice. En déjeunant dans les Antibes, vous pourrez commander de la bouillabaisse, la pissaladière, etc. Vous pouvez également déguster du vin et autre boisson délicieux pour accompagner votre repas. Vous trouverez donc divers plats délicieux dans chacune des villes aux alentours. Tout dépendra du plat et visite que vous voulez réaliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *