Quelles sont les résidences de luxe à Cannes ?

Si la vie fait bien les choses, elle offre aussi à certains privilégiés la possibilité de vivre un paradis sur terre. Il y a même des endroits, des villes qui, dès l’appellation de leur nom, font penser au prestige. Abu Dhabi, Genève, Monaco… Toutes ces cités qui rayonnent par leur beauté et plus particulièrement… Cannes.

Vivre à Cannes

Cannes est une ville d’exception. Elle reçoit chaque année le festival de Cannes qui a pour but de décerner la palme d’or. De ce fait, Cannes est une destination très prisée par les touristes, vacanciers et stars. Cet environnement a conduit à placer le luxe et le prestige au stade du standard. Pour rendre une ville aussi luxueuse, il faut d’abord penser à l’architecture des logements. Il est donc tout à fait normal qu’à Cannes, vous ne voyiez pas d’immeubles à plusieurs étages. Ceci tout simplement parce que le prestige rime avec appartements de luxe et villas. Sous le vent doux du large méditerranéen, Cannes s’illumine tant par sa beauté que par son univers évoquant la richesse.

Résidences de luxe à Cannes

La résidence de luxe par excellence à Cannes est bien sûr la Villa. Un hébergement de ce type est toujours équipé d’une piscine dans la région. En outre, si vous voulez acquérir une villa avec vue sur la mer, vous devrez prévoir dans les millions d’euros. Viennent ensuite les appartements de luxe. Ils sont accessibles dès un million cinq cents euros. Ces chiffres à elles seules témoignent déjà de l’univers de prestige où baignent les habitants de Cannes. Si vous désirez louer, vous aurez aussi quelques villas en location saisonnière. Il est cependant préférable de noter que le tarif va jusqu’à décupler par rapport aux hébergements classiques. Enfin viennent les grands hôtels de luxe qui ornent la ville. Bref, si vous voulez une référence pour qualifier le luxe, pensez à Cannes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *