Où passer une nuit dans une yourte dans le Var ?

Les moments de détentes ne sont pas tous synonymes de luxe. Vous pourriez avoir envie de délaisser tout pour quelque chose de plus simple. Envie de dépaysement ? Découvrez où passer une nuit dans une yourte dans la Var.

Hébergement insolite

Les yourtes sont classées parmi les hébergements atypiques. Ceci du fait que dans la logique, une yourte n’est pas prévue pour une habitation au cœur de l’hexagone. Cependant, vous pourriez être tenté de savoir comment on vit sous une couche de linge et de peau à la manière mongole. Les vacances sont en effet des moments propices pour essayer de nouvelles expériences. En outre, le prestige et le confort des hôtels ou campings à cinq étoiles peuvent ne pas vous apporter une totale sérénité en votre esprit. Pour vous sentir mieux, les dépaysements sont toujours recommandés. Une yourte peut paraître alors, à cet effet, une bonne alternative pour vous. Alliant sobriété et convivialité, vous serez assuré de retrouver la paix intérieure.

Louer dans le Var

Le Var est un territoire qui accueille chaque année un nombre conséquent de vacanciers. La région donne la porte à la mer méditerranée. En outre, le climat typique de la région permet à une faune et flore unique de s’y développer. Vous pourrez alors voir en l’abondance des campings et des établissements de luxe de la région une habitude lassante. À cet effet, vous pourriez peut-être opter pour une location de yourte dans le Var. Une nuit dans cet hébergement atypique vous coûtera dans les environs des 80 euros. Enfin, ceci est le tarif recommandé pour éviter les surprises. Vous pourrez alors trouver une yourte dans la résidence La Bastide par exemple à proximité de Castellane ou bien de Cannes. Vous pourrez aussi vous tourner vers Callian dans les proximités de Fréjus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *