Séjourner à moindre coût dans la station balnéaire d’Antibes

Pendant votre séjour à Antibes, vous pourrez naturellement profiter de tout le charme de cette station balnéaire animée. Vous pourrez aussi vous offrir une échappée en voiture vers l’une des deux autres villes méditerranées à proximité, Nice et Cannes. Les 3 hôtels suivants sont prisés pour leur proximité avec les plus beaux paysages antibois, mais aussi pour leur confort.

Hôtel Le Petit Castel

L’Hôtel Le Petit Castel offre un décor attrayant aux visiteurs. L’établissement est idéalement situé à proximité des plages de Juan-les-Pin. Le cap d’Antibes se trouve également à quelques minutes à pied de l’hôtel. Le palais des congrès de Juan-les-Pins fait aussi partie des lieux d’intérêt les plus prisés des visiteurs.

Profitez de votre séjour pour vous promener sur la plage de la Salis, qui se trouve à seulement 600 m de l’hôtel. Prenez aussi du temps pour emmener les enfants à la médiathèque Albert Camus, situé à un peu plus de 1 kilomètre. Les plus petits pourraient aussi s’émerveiller des expositions du musée Picasso, localisé à moins de 1.5 km de l’établissement.

Après avoir arpenté les rues de la ville ou visité des sites touristiques, offrez-vous une promenade sur l’une des plages situées à moins de 2 km de l’hôtel. Vous avez le choix entre la plage de Juan-les-Pin, celle des Ondes, celle de la Gravette ou celle de la Garoupe.

Plusieurs autres lieux d’intérêt sont situés dans un rayon de 20 km autour du Petit Castel. Partez à la découverte du stade Allianz Riviera ou de la cathédrale orthodoxe russe Saint-Nicolas. Offrez-vous une promenade en voiture avec la famille jusqu’ à la place Massena. Profitez aussi de votre passage dans le centre-ville pour découvrir le marché aux fleurs du Cours Saleya.

En termes de confort, vous ne serez pas déçu durant votre séjour au Petit Castel. L’établissement vous donne gratuitement accès à son réseau Wifi. Vous dormirez dans une chambre avec air conditionné. Vous disposerez en outre d’un coffre-fort et d’un minibar. Vous aurez aussi à votre disposition une TV écran plat.

Offrez-vous des moments de détente dans le bar de l’hôtel, soulevez de la fonte à la salle de sports, ou profitez de la vue exceptionnelle sur la mer et les montagnes alentour au solarium du 3ème étage.

Mas Djoliba

L’établissement vous offre une chambre avec air conditionné. Vous profiterez également d’une TV écran plat. La salle de bains est dotée d’une baignoire ou d’une douche, en fonction de la chambre que vous réservez. Mais quelle que soit la pièce où vous logerez, vous pourrez décompresser sur la terrasse de l’hôtel. En fin de journée ou après une promenade en ville, par exemple, vous pourrez profiter de la douceur de la piscine de l’établissement.

Antibes est une station balnéaire située entre Cannes et Nice. Pendant votre séjour au Mas Djoliba, vous pouvez vous rendre vers l’une ou l’autre de ces deux villes, situées respectivement à 12 et 22 km d’Antibes.

Le Mas Djoliba est par ailleurs située à quelques pattées de maisons de Juan-les-Pins et de sa magnifique plage. Parmi les sites à découvrir lors de votre séjour, le château de Grimaldi et la cathédrale orthodoxe russe figurent parmi les plus proches de l’hôtel. L’établissement est en outre à proximité de nombreuses plages prisées de visiteurs, comme celles de la Salis ou de la Gravette, pour ne citer que ces exemples.

La visite du musée de Picasso peut aussi être une expérience intéressante pour les plus jeunes. Ils seront peut-être intéressés par les activités proposées à la médiathèque Albert Camus, à 400 mètres du Mas Djoliba. Pendant votre passage au centre-ville, rendez-vous aussi au Marché provençal.

Hôtel de l’Etoile

L’établissement s’apprécie surtout pour son emplacement à proximité de nombreuses attractions touristiques, en particulier les plages qui font la renommée de la station balnéaire antiboise. Parmi ces plages, celles de Juan-les-Pins et de la Gravette figurent parmi les plus prisées des visiteurs.

L’hôtel de l’Etoile est également à proximité du musée Picasso, du Marineland d’Antibes ou encore de la médiathèque Albert Camus, pour ne citer que ces lieux d’intérêt.

L’établissement propose différents éléments de confort et de bien-être pour agrémenter votre séjour à Antibes. Vous aurez une chambre climatisée avec TV écran plat et salle de bain privée. Vous aurez aussi à votre disposition une armoire ainsi qu’un bureau.