Evasion à moindre coût à Cannes

Cannes est l’une des stations balnéaires les plus connues dans le monde entier. Ne vous contentez pas des images de cartes postales. Voyez par vous-même la beauté des paysages. Nous avons sélectionné pour vous les hôtels les moins chers dans l’une des plus belles villes de France.

Okko Hotels Cannes Centre

Okko Hotels offre aux visiteurs ce qu’il faut pour leur confort et leur bien-être. Vacanciers, touristes ou voyageurs professionnels peuvent notamment profiter de la douceur que procure le sauna de l’établissement. De même, la terrasse est un lieu de détente privilégié, d’autant qu’étant bien exposée, elle offre une vue imprenable. Que vous séjourniez en couple ou entre amis, vous apprécierez sans doute les services du bar de l’hôtel. Ne ratez pas non plus les buffets que l’on sert au restaurant.

Okko Hotel arbore un design moderne et contemporain. L’« amuse-bouche décoratif » est intéressant, et les éléments de confort en chambre le sont tout autant. Vous séjournerez dans une chambre confortable, avec une literie de qualité et bénéficiant de l’air conditionné. La pièce est pourvue de salle de bains privée avec douche, et un sèche-cheveux est à votre disposition, de même que des produits de toilettes. Par-dessus le marché, vous pourrez vous connecter gratuitement au réseau Wifi de l’établissement.

L’hôtel étant situé en plein centre-ville, vous pourrez sortir à tout moment pour faire du shopping à dîner dans l’un des nombreux restaurants se trouvant à proximité de l’établissement. Offrez-vous aussi des promenades-découvertes, vers des lieux d’intérêts populaires proches comme le Palais des festivals, la médiathèque de Cannes, le casino Barrière de Cannes, l’église Notre-Dame-d’Espérance, etc.

Néméa Appart’Hôtel Cannes Palais

Cannes est une ville dont il est facile de tomber amoureux et que les visiteurs peinent souvent à quitter. Difficile en l’occurrence de ne pas tomber sous le charme de l’environnement naturel du Néméa Appart’Hôtel, l’établissement étant idéalement situé à 700 m de la mer Méditerranée. Naturellement, les visiteurs ont l’embarras du choix en ce qui concerne les plages. La plage du Palais des Festivals est somme toute celle qui séduit le plus de monde. Pour autant, les vacanciers et les touristes ne résistent pas à la beauté du sable doré du Midi ou de la plage de la Croisette…

Le Néméa Appart’Hôtel se trouve également proche de nombreux restaurants et marchés. A 100 m de l’établissement, le Little rock Dinner est un des restaurants les plus prisés des visiteurs à Cannes.  Vous pourriez aussi apprécier les menus servis chez La Meissounière. Profitez aussi de vos sorties pour passer de bons moments avec vos proches dans les cafés-bars de la ville. Vous avez notamment le choix entre Morrison’s Pub, Le vin sur vin ou Le Brumel’s. En arpentant les rues de la ville, vous pourriez aussi vous intéresser au marché de Forville ou celui de Gambetta, par exemple, tous deux se trouvant à moins de 1 km de l’hôtel.

 

Profitez en tout cas de la douceur de vie que vous offre le Néméa Appart’Hôtel. Offrez-vous des instants détente dans la piscine intérieure ou dans le saune de l’établissement. Passez aussi des moments conviviaux l’après-midi dans le jardin.

 

Hôtel Club Maintenon

En termes de confort, l’hôtel Club Maintenon offre un toit-terrasse où vous pourrez prendre un verre avec vos amis ou votre famille, profitant de la vue sur la mer. Pour admirer les collines alentour, allez plutôt sur le balcon privé orienté sud. Vous séjournez naturellement dans une chambre avec air conditionnée. Les plus jeunes pourront regarder des séries ou des dessins animés avec la TV écran plat. Si vous êtes en déplacement professionnel, vous serez ravi de savoir que vous aurez à votre disposition un bureau et que vous pourrez garder le contact avec vos collaborateurs grâce à la connexion Wifi de l’établissement.

L’hôtel Club Maintenon à proximité de plusieurs sites touristiques,  à commencer par la plage de la Croisette (500 mètres). Profitez de vos sorties en centre-ville pour découvrir l’église Notre-Dame-d’Espérance, le Centre d’art de La Malmaison et bien d’autres lieux d’intérêt. L’emplacement de l’établissement est pratique, étant situé à 400 mètres de la gare de Cannes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *