Vacances en bord de mer dans les Landes

mobil-home dans le sud de la France

Le département des Landes est incontestablement l’un des joyaux de la Nouvelle Aquitaine dans le sud-ouest de la France. Ce département bénéficie d’un climat et d’un environnement propices à un séjour de détente, mais aussi d’une façade maritime de plus de 100 km, ce qui fait d’elle la destination idéale pour profiter de la mer. Il n’est donc pas étonnant de voir que cette destination est plébiscitée par les adeptes de sport nautique venus du monde entier. La région invite les vacanciers à s’adonner pleinement à leurs activités favorites à l’instar de la planche à voile, du surf, ou encore du canoë-kayak. Ce n’est pas un hasard si les stations landaises font partie des destinations préférées des Français durant les vacances d’été.

Camping au bord de la mer dans les Landes

L’emplacement d’un camping est l’un des éléments déterminants dans le choix des vacanciers. Un camping situé au bord de la mer dans le sud de la france sera toujours très prisé, même durant l’hiver. Un endroit bénéficiant d’un ensoleillement exceptionnel tout au long de l’année a toutes les chances d’être inondé de vacanciers qui s’y rendent dès l’approche du froid. C’est pour cette raison que le département des Landes est la destination idéale pour vos prochaines vacances. Vous pourrez y profiter de ses plages paradisiaques et découvrir son riche patrimoine.
Concernant l’hébergement, fiez-vous à la chaîne campings Grand Sud pour trouver la perle rare. Parmi les meilleures adresses pour passer des vacances inoubliables au bord de l’Atlantique, le camping Les Oyats 4 étoiles est incontournable. Avec cet établissement qui se trouve à deux pas de la plage, vous pourrez défier les vagues en vous adonnant au surf, sous la supervision des entraîneurs expérimentés. La région propose également d’autres sports nautiques comme le canoë-kayak, le kite-surf et la planche à voile, entre autres, pour divertir les sportifs amateurs et confirmés.
Si vous n’êtes pas encore prêt pour découvrir les sensations fortes et les plaisirs de la mer, vous pourrez toujours vous amuser dans l’enceinte du camping, notamment dans les salles de jeux ou sur les terrains multisports. Vos meilleurs moments, vous les passerez sans aucun doute dans le fabuleux parc aquatique de 700 m² qui se compose d’un grand bassin chauffé, d’une pataugeoire et de 3 toboggans, entre autres.
Vous n’aurez pas à vous soucier quant à la qualité des hébergements. Vous aurez le choix entre les mobil-homes dédiés aux familles, les chalets élégants, les safaris Lodge pour plus d’authenticité ou encore les Natur-house pour des vacances en harmonie avec la nature. Sinon, une bonne centaine d’emplacements de qualité attendent les amateurs de camping traditionnel. Vous bénéficierez de vacances parfaitement confortables dans un cadre accueillant et une ambiance chaleureuse. Toute une multitude de services est proposée pour satisfaire vos attentes : spa, restaurant, espace laverie, snack-bar, supérette, aménagements pour personnes à mobilité réduite, Wifi, salle de sport… Décidément, choisir le camping Les Oyats **** dans les Landes ne présente que des avantages, surtout pour ceux qui ont envie de séjourner au plus près de la mer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *