Où acheter une table basse relevable extensible ?

Les tables basses extensibles figurent parmi les modèles les plus prisés du public. Les rallonges de ces tables offrent en effet un espace supplémentaire pour davantage de couverts, si bien que certaines tables peuvent faire office de tables de repas pour huit ou même dix personnes. Nous vous proposons de faire le tour de trois des principaux sites de vente en ligne sur lesquels on peut facilement dénicher le meilleur des tables basses et hautes à rallonge.

Table basse relevable extensible chez Rue du Commerce

Le moins que l’on puisse dire est que Rue du Commerce est un véritable carrefour de fabricants ayant pignon sur rue, en l’occurrence dans le domaine de l’ameublement intérieur. Parmi les vendeurs présents sur la plateforme, on retrouve notamment des enseignes connues telles que Menzzo, Tousmesmeubles, Inside ou Moloo.

Prenons l’exemple de la gamme Inside, qui regorge de modèles au design contemporain. L’enseigne propose, entre autres, une table basse relevable extensible italienne Magic J en verre extra-blanc, pour 1 394 euros (le modèle est typique du style contemporain). Pour celui qui a un penchant pour le style scandinave, il peut par exemple opter pour une table ronde relevable et extensible Planet chêne clair, proposée à 599 euros. On citera également la table basse relevable extensible Block design blanc brillant, accessible à 1 499 euros.

Table basse relevable extensible  sur Cdiscount

Les tables basses et hautes extensibles disponibles sur Cdiscount se déclinent en verre ou en bois ainsi qu’en divers coloris et finitions. Sur cette plateforme, on peut toujours espérer dénicher un ou des modèles accessibles aux petits budgets. On peut par exemple s’offrir pour moins de 160 euros une table basse relevable Carrera Bois. Mais on retrouve surtout des tables basses extensibles proposées à partir de 300, 400 ou 500 euros. C’est le cas entre autres d’une table basse proposée par DecoInParis, accessible à 529 euros, ou d’une table basse design relevable extensible, proposée par Mobilier Déco à 389 euros…

Table basse relevable extensible sur Amazon

Amazon est bien évidemment incontournable pour dénicher des produits en ligne. La plateforme américaine est d’autant plus pertinente qu’on y trouve de tout, en l’occurrence des tables basses des plus classiques aux modèles de style contemporain, en passant par les modèles nordiques ou industriels. L’importante profusion des produits permet en outre de choisir librement sur les matériaux, les coloris, les finitions mais surtout sur les prix.

Concernant les prix, des tables basses italiennes de la gamme Inside sont par exemple proposées pour la plupart à plus de 1 000 euros. Mais on peut évidemment trouver moins cher, à l’image de la table basse relevable extensible laquée Smart XXL, proposée par DecoInParis à 499 euros, ou de la table basse relevable Philadelphia Noir laqué, proposé à 199 euros par INTENSEDECO…