Les tops des DJ mariage sur la Côte d’Azur

Il ne fait aucun doute que vous teniez à ce que votre mariage reste gravé dans les mémoires pendant des mois et des années. Le DJ créera l’ambiance à partir de vos choix musicaux, mais aussi des animations que vous souhaitez avoir : karaoké, effets lumineux, etc. Nous avons sélectionné pour vous quelques-uns des noms les plus connus sur la Côte d’Azur.

Mita Music, Nice

Mita Music est une agence d’animation événementielle dont les DJ mixent pour la plupart dans les clubs les plus prestigieux de la Côte d’Azur. Ces créateurs d’ambiance offrent également leurs services à l’international. Pour rendre votre soirée de mariage inoubliable, Mita Music loue aussi des sonorisations et éclairages de grande marque, assurant la qualité acoustique de la soirée. La puissance est naturellement adaptée selon les besoins, pouvant passer de quelques centaines de watts pour un discours à plusieurs milliers pour une ambiance « discothèque » détonante. Pour les éclairages, l’agence propose une mise en scène soignée avec des lyres robotisées, des Led sur batterie, des lasers ou des effets lumineux tels que le nuage de fumée.

DJ Ryna, Vallauris

Ryna est une animatrice de soirée bien connue dans la région. Cela fait plus de 6 ans, en effet, qu’elle est établie comme créatrice d’ambiance à Vallauris et sur toute la Côte d’Azur. La DJ se spécialise plus spécifiquement pour les mariages. Elle connaît parfaitement les attentes des mariages français. Mais son parcours l’a également amenée à s’adapter aux mix musicaux pour les mariages orientaux ou mixtes franco-orientaux. Cela n’empêche que Ryna est aussi solliciter pour animer d’autres types de cérémonie, des soirées d’entreprise aux anniversaires, en passant par les soirées privées, les banquets et bien d’autres. Concernant ses relations avec les clients, l’animatrice commence toujours par discuter en amont du répertoire musical avec les intéressés. Ce rendez-vous est surtout l’occasion de mettre au clair les animations à prévoir ou à éviter.

Lionel FK, Villeneuve-Loubet

Lionel est un créateur d’ambiance bien installé dans sa ville. Ses talents sont également sur toute la Côte d’Azur. L’animateur professionnel est un habitué des soirées privées et des anniversaires. Il a également fait des mariages l’une de ses spécialités. L’homme se présente comme un DJ généraliste, une modestie sémantique qui se traduit par une pluralité d’influences musicales. Lionel précise qu’il est capable de synchroniser plusieurs styles dans une même soirée. Fort de 5 années d’expérience, le créateur d’ambiance est adulé par ses clients. Ces derniers apprécient sa ponctualité et sa « gentillesse ». Les clients insistent surtout sur le fait que l’ambiance est restée la même jusqu’à l’aube. Même si Lionel prend le soin de discuter avec les clients sur les mix musicaux, c’est bien lui qui fait les choix en matière de synchronisation des différents styles.

Tine Pocket, Fréjus

L’animateur est un diplômé de l’école DJ Network Cannes. Fort de 9 années d’expériences, le créateur d’ambiance se fait connaître dans la région, entre autres pour ses nombreuses influences musicales. Des soirées privées aux soirées d’entreprises, en passant par les banquets ou les anniversaires, Tine Pocket s’adapte aux différents événements et aux attentes des publics. Ayant déjà fait ses preuves pendant 2 ans à la Reserve Club, à Saint-Raphaël, l’animateur est l’un des professionnels les plus sollicités pour les soirées de mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *