Annonces côte d'Azur

Les meilleures annonces de vacances, immobilieres sur la côte d'azur

Accueil » Séjour en tête-à-tête en Provence que voir de romantique dans la région ?

Séjour en tête-à-tête en Provence que voir de romantique dans la région ?

22

La Provence-Alpes-Côte d’Azur, c’est la promesse d’un séjour inoubliable. Vous allez y découvrir de magnifiques champs de lavande, un littoral turquoise, des villages pittoresques et des monuments centenaires. Il y a beaucoup d’endroits qui valent le détour à découvrir en amoureux ou pourquoi pas en famille. Voici quelques idées des incontournables pour votre liste la Provence que voir.

Le Parc National des Calanques

Aucune liste des endroits les plus photogéniques de la Côte d’Azur ne serait complète sans le Parc National des Calanques. Les Calanques de Marseille s’étendent sur 500 hectares d’eau, de rochers et de verdure avant de plonger dans la mer, créant un paysage unique au monde. La calanque la plus célèbre est sans aucun doute à Cassis, mais notre préférée est à Morgiou, un endroit moins connu avec un charmant petit port de plaisance. De la randonnée à la plongée en apnée ou même à la voile, il existe de nombreuses façons de découvrir ces merveilles naturelles pour votre séjour Provence que voir. Le centre de la Calanque d’En Vau, au coucher du soleil, est un endroit romantique parfait pour une photo et une excursion à deux.

Les Alpilles

Le massif montagneux des Alpilles, typiquement provençal, s’étend sur 50 000 hectares au nord-ouest des Bouches-du-Rhône. En plus d’abriter une flore et une faune riches et variées, certains des plus beaux villages de France, tels que Saint-Rémy-de-Provence et Les Baux-de-Provence, sont également situés dans les Alpilles. Entre villages pittoresques et paysages naturels à couper le souffle, les endroits ne manquent pas pour de magnifiques photos et pour compléter votre liste de Provence que voir.

Louer une villa pour deux dans le camping naturiste Origan Village proche de tous ses lieux romantiques

Louez une villa pour deux dans le camping naturiste Origan Village proche de tous ses lieux romantiques. Ici, le naturisme est accepté pour permettre aux vacanciers de se communier librement avec la nature et de s’accepter tels qu’ils sont. C’est entre le parc du Mercantour et les plages de la Méditerranée que vous trouverez cet établissement 4 étoiles. Il propose une large sélection d’emplacements de camping et d’hébergements adaptés à tous. Pour un séjour romantique, optez pour la belle villa Romana destiné pour les amoureux. Cet hébergement comprend un coin séjour avec TV écran plat, une chambre avec un lit double, une salle de bain avec douche à hydromassage ou jacuzzi, des toilettes, une cuisine extérieure équipée de frigo, de four à microonde, de cafetière électrique et enfin un salon de jardin et 2 transats. Au sein de ce camping, vous pouvez réaliser les visites sur votre liste Provence que voir.

Revenir en haut de page