Qui prend le pass restaurant à Monaco ?

L’utilisation du PASS devient de plus en plus populaire ces derniers temps à Monaco lorsque les clients règlent leurs additions dans les restaurants. Vous avez été récemment conseillé de changer votre carte bancaire en PASS ? La question qui vous turlupine est de savoir si ce type de carte est réellement à la portée de tout le monde et quels sont les avantages qu’elles peuvent vous apporter ?

Pourquoi utiliser dans les restaurants ?

Plusieurs citoyens surtout dans la ville de Monaco cherchent à transformer leurs cartes bancaires en PASS. Mais pourquoi donc ? Il est à noter que le PASS est à la fois une carte bancaire, mais également un chèque qui est exempté de charges sociales et fiscales. Contrairement au chèque ou aux cartes bancaires qui pourraient ne pas être acceptées dans certains restaurants, les PASS sont vraiment passe-partout. Son utilité est valable n’importe où où vous irez. Grâce à l’obtention de cette carte, vous pourrez également obtenir des remises lors de vos achats ou lorsque vous payez votre addition dans des restaurants prestigieux. Vous pouvez également bénéficier de plusieurs types d’offres chaque mois. Grâce à cette carte, vous pouvez également couvrir tous vos frais de déplacement que ce soit dans la même ville à Monaco ou si vous décidez d’aller à l’étranger.

A qui le pass est-il destiné ?

Dans le cadre de la modernisation de la fonction publique à Monaco, ce sont les agents de la fonction publique qui ont pu bénéficier du PASS pour la première fois. Après les fonctionnaires, ce sont les salariés des entreprises qui bénéficient de cette offre. Le but étant donc de subvenir aux besoins des salariés pendant la pause du midi et pour que ces derniers puissent profiter d’une réduction lorsqu’ils règlent leurs addictions aux restaurants.  Cette carte a été donc créée pour aider les salariés et les fonctionnaires pour que ces derniers puissent faire un peu d’économie et afin de subvenir à leurs besoins.