Où déguster une langouste dans un restaurant plage du var

Les vacances d’été montrent déjà le bout de leur nez. Aimeriez-vous vous retrouver dans un endroit où vous pourrez déguster des plats  à base de langouste et d’autres types de fruit de mer tout en profitant de la vue panoramique de la mer ? Dans ce cas, vous devriez choisir le département du  Var. Effectivement, l’endroit abrite plusieurs restaurants qui préparent des plats à base de langouste, mais la question est de savoir « où trouver le bon endroit pour les déguster ? »

Une cuisine simple, mais savoureuse

Le département du Var est spécialement connu pour ses spécialités culinaires surtout en matière de fruit de mer. Vous êtes recommandé d’opter pour les restaurants qui se situent au bord de la mer. De cette manière, vous pourrez déguster des mets royaux tout en ayant les pieds plongés dans l’eau. Il y a par exemple le restaurant de l’Hyères qui propose de belles salades à base de légumes et qui s’accompagnent avec des langoustes grillées ou des crevettes grillées. Vous pouvez également faire un tour dans d’autres restaurants comme celui de l’Oursinando qui vous propose des langoustes fumées enveloppé de spaghettis.  Dans ce restaurant vous aurez l’opportunité de gouter à la saveur de la région tout en admirant la beauté de la mer. Il y a aussi d’autres restaurants comme le Tahite plage chez Loulou qui proposent d’excellentes soupes de crabe et des langoustes frites. Rien de tel qu’un bon repas en famille dans un cadre merveilleux.

Quelles sont les différentes modes de paiement ?

En ce qui concerne le paiement, dans le département du var, tout est autorisé. Si vous avez de l’argent en liquide alors il n’y a rien de mieux que de payer à la manière traditionnelle. Cependant, si vous n’avez pas apporté de liquide alors le paiement par chèque bancaire ou vacance est également autorisé. À défaut de compte en banque, les restaurants dans le département peuvent également prendre les cartes bleues ou cartes de Visa Infinité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *