Où louer une maison de vacances à Cannes ?

Nous avons sélectionné 3 maisons de vacances avec piscine et vue sur la mer. Ces logements sont en même temps à proximité de plusieurs commodités. Voyons en détail les éléments de confort qu’ils offrent aux locataires.

Appartement de luxe dans le quartier de Prado – République

L’appartement de 4 étoiles de Stephen Weil comprend deux chambres et une salle de bains. La maison de vacances est située dans une résidence sécurisée. Elle se trouve par ailleurs à proximité du Palais des Festivals et des Congrès. Le Boulevard de la Croisette et la Rue d’Antibes sont également à quelques minutes de marche de l’appartement. La plage la plus proche est à 7 minutes de route.

D’une surface de 64 m2, l’appartement est prévu pour accueillir jusqu’à 4 personnes. Le logement dispose de mobilier de qualité et de nombreux équipements pratiques : lave-vaisselle, plaque vitrocéramique,  four, micro-ondes, réfrigérateur, etc.

Pour le confort des locataires, deux terrasses sont à leur disposition, d’où ils profitent notamment de la vue sur la mer. Par ailleurs, toutes les pièces bénéficient de l’air conditionné tandis que le chauffage central régule la température.

Les résidents auront aussi droit à une TV numérique murale. Ils pourront se connecter au réseau Wifi de l’appartement. Echanges de fichiers, téléchargements de vidéos, conversations Skype… toutes les activités en ligne sont facilitées par une connexion haut débit.

A noter enfin que Stephen Weil, le propriétaire, parle le français, l’anglais, l’allemand et le suédois.

2-pièces dans le quartier de La Bocca

La résidence de Patricia Dorrière comprend une chambre et une salle de bains. La propriétaire met à disposition des locataires 5 couchages et bien d’autres éléments de confort. Les résidents accèdent par exemple au 2ème étage par un ascenseur. Ils ont par ailleurs à disposition une cuisine entièrement équipée. Le sous-sol de la maison de vacances fait office de garage sécurisé.

La résidence de 40 m2 est prévue pour accueillir jusqu’à 4 personnes. Elle s’apprécie par ailleurs pour sa proximité avec la plage, située à 50 mètres. La terrasse est d’ailleurs un espace de relaxation privilégié, offrant une belle vue sur la mer de la Côte d’Azur. Les résidents peuvent également trouver un cadre ressourçant dans le parc ombragé de la propriété. Petits et grands peuvent en outre, à tout moment, profiter de la douceur de l’eau de la piscine.

Enfin, mais pas des moindres, le 2-pièces est à proximité de commerces et de restaurants. Le marché et le gare de la ville se trouvent également à quelques pâtés de maison de la maison de vacances.

Studio avec 2 piscines dans le quartier de La Bocca

D’une surface de 34 m2, le studio propose une chambre confortable et une salle de bains avec toilettes séparées. 5 couchages sont par ailleurs proposés aux résidents durant leur séjour.

Le logement de vacances se trouve à une cinquantaine de mètres de la plage et au 8ème et dernier étage d’une résidence de vacances. Le Boulevard de la Croisette se trouve à 45 minutes de marche du studio. Le centre de Cannes, lui, est à 15 minutes en bus.

Les résidents apprécient particulièrement le cadre apaisant du jardin avec palmiers du studio. La première piscine est ronde et s’accompagne d’un toboggan. L’autre est rectangulaire, prévue notamment pour faire quelques longueurs.

Loin d’être isolée, cette maison de vacances est à quelques encablures de plusieurs commerces, que les locataires peuvent rejoindre à pied. Un marché provençal se trouve par exemple à 400 mètres de la résidence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *