Location de villa de luxe à Valescure, Saint-Raphaël

Valescure est aujourd’hui surnommé le quartier des golfs. Ce secteur s’apprécie pour la douceur du climat et la beauté des paysages alentour, les pins-parasols géants et les collines environnantes offrant un décor magnifique et paisible. Ce n’est donc pas un hasard si c’est devenu un des quartiers résidentiels à Saint-Raphaël. Nous avons sélectionné pour vous 3 des plus belles propriétés de prestige à Valescure.

La villa Champagne

Cette propriété est située dans un environnement calme et un cadre verdoyant. Les pins parasols alentour offre un paysage magnifique pour les locataires. Ces derniers auront droit à 6 chambres avec air conditionné. A cela s’ajoute une suite parentale avec salon privé. La ville dispose naturellement d’une cuisine moderne et équipée. L’agencement des pièces contribue à la douceur de vie dans la ville. Par exemple, la cuisine ouvre sur un salon d’été faisant 50 m2, lui-même donnant sur la piscine.

Le jardin est un lieu de détente privilégié, le salon extérieur étant composé de transats et de fauteuils de piscine. Les locataires auront aussi à leur disposition un barbecue Weber, une table de ping-pong ainsi qu’un terrain de pétanque. La piscine à débordement est à la fois un élément de confort et un élément imprenable du décor extérieur de la propriété.

La plage de Saint-Raphaël se situe à moins de 4 km de la villa Champagne. Les golfs de Valescure, eux, sont à 6 minutes de marche de la propriété. La villa se trouve par ailleurs à proximité de l’Esterel, le lieu idéal pour une promenade au calme et dans un cadre verdoyant.

Parmi les éléments de confort, on retrouve plusieurs lits doubles, le plus grand étant un modèle 180×200. Les locataires bénéficient en outre d’un service champagne et vins.

Villa Augusta

La villa est située en plein cœur des golfs de Valescure, à quelques encablures du club house. La maison de prestige fait 450 m2, au cœur d’un parc qui s’étend sur 5.000 m2. Le cadre promet un séjour au calme, les pins parasols veillant en silence sur le parc.

La villa Augusta dispose d’un couloir de nage faisant 15 m sur 4 m, avec une plage en teck. Les éléments de confort au bord de la piscine sont propices à la détente sous le soleil du Var, en particulier le pool house ou le coin lounge.

Le confort est également au rendez-vous dans les 5 chambres ou les 5 salles de bains de la villa Augusta. A cela s’ajoutent d’autres pièces comme les salons ou le studio indépendant.

La proximité avec les plages, les Roches Rouges ou les criques dans les Calanques font aussi partie des points forts de la ville. Les locataires pourront par ailleurs pratiquer diverses activités comme le jetski, la balade en bateau, le kayak, le catamaran, le paddle, la promenade à vélo, le golf et bien d’autres.

Tarif : entre 4.000 et 13.000 euros la semaine.

Villa avec piscine à 3.500 € la semaine

Le couloir de nage est un des principaux charmes de la propriété de prestige, de même que ses deux niveaux de rez-de-jardin ou tout simplement son emplacement au cœur des golfs de Valescure. Le rez-de-jardin comporte, entre autres, une terrasse sur laquelle ouvre le coin repas du séjour extérieur. La villa dispose par ailleurs d’une cuisine équipée, d’une lingerie de qualité et d’une bibliothèque. La maison est composée en tout de 6 pièces, dont une suite parentale. Cette propriété présente des éléments de confort semblables à ceux de la villa Augusta, comme le pool house, le barbecue au bord la piscine carrelée, le jardin avec pelouse et bassin et bien plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *