Les villas de vacances les plus proches du centre d’Antibes

Ces villas sont situées dans des quartiers calmes, étant légèrement distantes du centre d’Antibes. En même temps, la proximité présente un certain nombre d’avantages pratiques. En effet, les commerces, les transports et autres commodités sont facilement accessibles, permettant aussi aux locataires de sillonner les rues de la ville pour visiter des lieux d’intérêts comme le musée Picasso, le Fort Carré ou le Marineland, entre autres.

Les maisons de vacances à 100 m du centre-ville

Une maison de vacances située dans la Vieille Ville d’Antibes, comportant deux chambres, se démarque par la conservation de ses caractéristiques d’antan, telles que les murs ou les poutres. Faisant 130 m2, l’appartement est divisé en 4 niveaux. Les locataires sont accueillis par une vaste salle de séjour singularisée par les murs en pierre. Ce côté vintage est contrasté par le confort du mobilier et des équipements multimédia, comme la TV 48 pouces ou le lecteur DVD. Le premier étage accueille la cuisine-salle à manger équipée, comprenant entre autres une table à magner pour 6 personnes. Le dernier étage ouvre sur la terrasse privée équipée : barbecue, table, chaises… Les chambres sont situées aux 2ème et 3ème étages. Des bars et restaurants se trouvent à deux pas de la villa de vacances, ce qui n’empêche le calme de régner dans les rues. La plage se trouve également à proximité.

Une autre villa de vacances attire l’attention dans la Vieille Ville. La maison de prestige comprend, entre autres, une cuisine équipée et un séjour ouvert, doté d’un canapé-lit et d’autres meubles design. Parmi les équipements de cuisine, on retrouve le réfrigérateur, le four micro-ondes, la plaque de cuisson… Le 4ème étage dispose d’une véranda et d’une terrasse pour profiter de la vue sur la mer. La villa de vacances est à quelques encablures des plages de sable de la Vieille Ville. Le mythique Marché Provençal se trouve aussi à proximité, de même que le Port Vauban où sont amarrés les plus beaux yachts du monde.

Les maisons de vacances à 200 m du centre d’Antibes

Une maison de pêcheur située dans la Vieille Ville attire notre attention. La maison de vacances dispose de 3 étages et offre 2 chambres. La cuisine et la salle de séjour sont situées au 2ème étage. Mais tout l’attrait de cette villa de vacances d’Antibes se trouve au dernier étage dont la chambre donne sur le balcon et la terrasse. Ces espaces offrent une vue imprenable sur la mer et les paysages environnants, notamment les montagnes. Les locataires peuvent dîner sur le toit de la ville, des tables y étant disposées pour. Ils ont par ailleurs accès gratuitement à Internet, les chambres bénéficient de l’air conditionné, sans compter les autres éléments de confort.

On s’intéresse également à « Koukouli », une villa de vacances qui est l’une des plus proches du marché et des plages. La maison de vacances est également à proximité du musée Picasso et du musée d’Archéologie, étant située sur la rue Bas Castelet, la plus belle rue piétonne de la Vieille Ville. Comme les autres villas, la terrasse offre une belle vue sur la mer turquoise de la Méditerranée. D’ailleurs, une table pour 6 est disponible pour les dîners sur le toit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *