Séjour dans un camping avec piscine dans les Gorges du Verdon

camping Gorges du Verdon avec piscine

Il n’y a pas de meilleurs endroits qu’un camping pour passer un séjour mémorable en tribu. En résidant dans ce type d’établissement, vous journées s’annoncent passionnantes en profitant des loisirs en plein air proposés et vous savez-quoi ? Le beau temps estival est aussi un appel à la baignade. Et oui, gambader dans l’eau sous le soleil, c’est ce qu’apprécient le plus les enfants. Si vous espérez prochainement passer un séjour dans les Alpes de Haute Provence, en région PACA, rien ne vous empêche de profiter des joies de l’eau en choisissant de camper à l’hôtel de plein air Terra Verdon****. Ce camping Gorges du Verdon avec piscine 4 étoiles de la chaîne Ciela Village vous propose au pied des montagnes, un bel espace aquatique et ses toboggans afin d’apprécier sans modération les plaisirs de l’eau.

Vacances les pieds dans l’eau au camping Terra Verdon

Au camping Terra Verdon****, les vacanciers n’ont pas à se priver de la nage même loin de la plage. Sa piscine chauffée de 20 m de long et de 10 m de large est faite pour les grands que pour les petits grâce à son fond à pente progressive. Sur la partie un peu profonde, vous pouvez piquer une petite tête dans l’eau tandis que sur le côté moins profond, vos enfants ont la joie de patauger en toute sécurité avec ses nouveaux copains sous l’œil vigilant du maître-nageur. Profitez également de cette réunion familiale pour vous adonner ensemble aux animations organisées dans l’enceinte de la piscine : water-polo et aquagym. Après ces petites séances d’aquasport, les chaises longues vous attendent avec impatience pour un instant de détente sous le parasol ou de bronzage sous le soleil tandis que vos petits bouts, eux, peuvent continuer à s’éclabousser dans le bassin.

Activités nautiques dans les Gorges du Verdon

Résider dans ce camping Gorges du Verdon avec piscine est aussi une invitation aux activités nautiques praticables dans les Gorges du Verdon. Sur place, pas besoin d’être un pro pour avoir la chance de tenter une descente en hydrospeed, en rafting ou d’effectuer une belle promenade en canoë-kayak. La randonnée aquatique est une discipline assez originale que vous devez absolument essayer. Laissez-vous transporter par le courant de la rivière sur des kilomètres entre les gorges pour ensuite faire quelques glissades sur des toboggans naturels et à vous préparer à de petites escalades le long du parcours. Des prestataires vous initieront à ces disciplines en un rien de temps tout en vous donnant les consignes à suivre. Ainsi, même en compagnie des enfants, il est tout à fait possible de s’élancer sur l’eau et de partager un inoubliable moment qui restera à jamais ancré dans votre mémoire. Posez donc vos valises au camping Terra Verdon et n’attendez pas une minute de plus pour rejoindre les Gorges du Verdon afin de passer des vacances palpitantes en famille.