Quels sont les meilleurs hôtels-restaurants de la Côte d’Azur

Comment ne pas être émerveillé par la beauté de la méditerranée ? Une mer aux couleurs intenses qui vous libère de tous vos soucis rien qu’en la contemplant. Envie d’une petite évasion ? Pourquoi ne pas opter alors pour les meilleurs établissements.

Un cadre de prestige

La Côte d’Azur est un endroit idyllique. Le climat est typique de la région et porte même le nom de la mer méditerranée. Ceci dit, vous ne trouverez nul endroit semblable aux bordures de cette mer. De couleur bleu turquoise, la mer enchante nombre de touristes étrangers. La Côte d’Azur est probablement la région la plus touristique du monde. En outre, la région accueille plusieurs festivals, notamment durant l’attribution de la palme d’or du Festival de Cannes. Durant cette période, plusieurs stars du monde entier visitent la Côte d’Azur. Dans cette logique alors, les établissements de location suivent tous un cadre de haut standing. Bref, un semblant de paradis sur Terre.

Les meilleures adresses

Si vous optez pour la cote d’azur pour vos prochaines vacances ou pour une simple sortie, essayez les hôtels les mieux appréciés par le public. Si la plupart de ces établissements offrent en général d’excellents services, quelques-uns se démarquent toujours et font exception. Vous aurez alors l’hôtel Barrière le Majestic à Cannes. Plages privés, massages et spas, cuisine raffinée, etc., l’établissement reste une référence en Côte d’Azur. En outre, vous aurez le Tiara Yaksa Côte d’Azur en Théoule-sur-Mer. C’est un endroit magique où pourrez déjeuner tranquillement sur la terrasse sous le vent du large. Si vous voulez savoir combien la méditerranée est sublime, vous pourrez passer à l’hôtel La Chèvre d’Or à Eze. L’établissement offre une vue inégalée sur l’eau bleutée de la mer. Vous pourrez aussi opter pour le Grand-Hotel du Cap Ferrat à Four Season, Saint Jean Cap Ferrat. Prenez quelque chose à manger en contemplant un spectacle de coucher de soleil fabuleux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *