Où séjourner à moindre coût à Fréjus

Agrémentez votre séjour à Fréjus par la visite de la ville, à commencer par son port de plaisance et ses plages de sable doré. Prenez aussi le temps de visiter les attractions touristiques célèbres comme les gorges du Verdon ou les ruines romaines. Bien sûr, il convient de choisir un hôtel abordable se trouvant à proximité du centre-ville et/ou de ces lieux d’intérêt. Voici notre sélection.

Ibis budget Fréjus Capitou A8

La proximité avec la gare de Saint-Raphaël fait partie des atouts de l’hôtel. Le centre-ville se trouve en outre à 6  km de l’établissement. Chambre insonorisée avec chauffage individuel, TV écran plat, connexion Wifi gratuite, armoire… vous bénéficierez de tout le confort qu’il faut. Ajoutez à cela le petit-déjeuner buffet ou encore la salle de bains privée avec douche, sans oublier le parking privé.

De nombreux lieux d’intérêt se trouvent à proximité de l’hôtel. C’est le cas du massif de l’Esterel, de la plage de l’Aiguille ou du golf de Terre Blanche. L’établissement est par ailleurs situé à moins de 5 km du Golf Club de Valescure.

Pour vos instants de détente, profitez de la terrasse et de sa belle vue. Passez aussi des moments conviviaux en famille ou avec des amis dans le café ou le bar de l’établissement.

Ibis Styles Fréjus St Raphaël

L’hôtel est situé au cœur de la ville de Fréjus, ce qui fait qu’il est à proximité de nombreuses commodités et transports. C’est aussi le lieu de séjour idéal pour visiter facilement Fréjus.

L’établissement est fier de son personnel multilingue. Mais il est d’abord apprécié pour le confort qu’il offre à sa clientèle. A l’instar d’autres établissements de la région, les visiteurs ont un accès gratuit au réseau Wifi de l’ibis Styles Fréjus St Raphaël. Ajoutez à cela la TV écran plat et la salle de bains privée avec douche. Le chauffage fonctionne correctement, de même que l’air conditionné.

La terrasse est le lieu de détente idéal, après une promenade en ville ou une baignade dans la mer Méditerranée par exemple. Les amis, la famille ou les couples peuvent aussi profiter du confort du mobilier extérieur pour prendre un verre. Toujours dans ce registre, l’établissement met à la disposition des voyageurs une piscine extérieure, au bord de laquelle les clients se détendent sur de chaises de plage, protégés du sol par des parasols. Les visiteurs ont aussi droit à un bain à remous ou un jacuzzi.

Le restaurant et le bar accueillent vacanciers et touristes. On y sert de délicieuses spécialités régionales, entre autres.

L’hôtel est également à proximité de différents lieux d’intérêt, dont le Golf de Roquebrune, le Golf de Sainte-Maxime, la Base Nature Beach (connue pour son sable doré) ou encore la mer Méditerranée.

Atoll Hotel

L’établissement se trouve à une centaine de mètres du port de plaisance de la ville. Il s’apprécie aussi pour sa proximité avec plusieurs plages qui offrent toutes de magnifiques cadres de vacances. Le sable doré du Port-Fréjus Beach attire notamment de nombreux visiteurs. On retrouve le même décor sur la plage de la Base Nature, la plage des Sablettes ou encore la Capitole Beach. Vous pouvez vous rendre à pied vers l’un de ces endroits.

Air conditionné, chambre insonorisée, TV écran plat, sèche-cheveux, Wifi gratuit… Durant votre séjour, tout est fait pour que vous et les vôtres vous sentiez à l’aise. L’établissement se trouve à proximité des ruines romaines de Fréjus, de même que les gorges du Verdon ou le massif de l’Estérel. Mais avant de visiter ces lieux ou d’arpenter les rues de la ville, profitez du petit-déjeuner buffet de La Bella Trattoria, le restaurant de l’hôtel.

Offrez-vous, par exemple après une promenade en ville, des moments de détente sur la terrasse de l’établissement et profitez de la vue sur la mer Méditerranée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *