Notre sélection des hôtels pas chers à Toulon

Les établissements toulonnais proposent différentes prestations pour votre confort et bien-être. Ceux que nous avons sélectionnés sont situés à proximité de la mer et de nombreux autres lieux d’intérêt.

Hôtel Les Voiles

En choisissant l’hôtel Les Voiles, vous séjournerez dans une chambre avec air conditionné et une TV écran plat. Vous disposerez également d’un bureau et d’un coffre-fort. L’établissement met à votre disposition une salle de bains privative, un sèche-cheveux, sans compter les articles de toilettes.

Pour vous détendre entre amis, en famille ou en amoureux, mettez-vous à l’aise sur la terrasse de l’hôtel. Vous pouvez aussi passer des moments agréables avec les vôtres dans le snack-bar. Mieux encore, vous pouvez vous promener sur une plage privée avoisinante.

La pêche, la randonnée ou la plongée figurent parmi les nombreuses activités pouvant être pratiquées à proximité de l’hôtel Les Voiles. L’établissement est par ailleurs situé à 1 km de l’hôtel La Corniche, lequel propose un service de location de bateau. Cet établissement voisin dispose en outre d’un espace bien-être et d’un bar en terrasse.

Parmi les lieux d’intérêt les plus proches de l’hôtel Les Voiles, il y a notamment la gare de Toulon, le Palais des congrès de Toulon, le Toulon Town Hall ou encore le téléphérique du mont Faron. Sont aussi incontournables les îles des Embiez et de Bendor ou encore le circuit automobile Paul-Ricard. Plusieurs plages de sable doré se trouvent aussi à proximité, telles que Pins Beach, Source Beach ou Anse Mistral Beach. Vous avez aussi le choix entre les deux plages de galets des environs, à savoir Anse de Tabarly Beach et Batterie Basse Beach.

Grand Hôtel Dauphiné

Idéalement situé à 500 m de la plage et à proximité du mont Faron, le Grand Hôtel Dauphiné vous accueille et vous offre tout le confort et bien-être durant votre séjour. Vous aurez notamment une chambre avec TV écran plat, avec les chaînes Canal+ Satellite.

Le Grand Hôtel est situé à 600 m de la gare de la ville. D’importants lieux d’intérêt sont également à proximité de l’établissement, à commencer par le port, d’où vous pourrez vous offrir une escapade en bateau à destination des Sablettes ou de l’île de Porquerolles. L’hôtel est à 13.3 km de l’île des Embiez et à 15 km de l’île de Bendor. La ville de Toulon est aussi connue pour l’emblématique circuit automobile Paul-Ricard. C’est une chance que le circuit se trouve à moins de 18 km du Grand Hôtel.

Deux restaurants gastronomiques se trouvent à quelques encablures du Grand Hôtel : le Bistrot des Artistes et Le Zinc. Profitez aussi de votre passage pour faire un saut au café-bar Le Chantilly ou au marché Cours Lafayette.

Holiday Inn Toulon City Centre

L’emplacement est certainement un des points forts de cet hôtel. En effet, vous arpentez quelques rues à pied pendant dix minutes et vous arrivez place de la Liberté. L’établissement est également à quelques encablures de la gare de la ville.

Pour votre bien-être, vous bénéficierez de la douceur de la piscine extérieure. Profitez aussi des belles journées ensoleillées pour prendre un verre avec vos proches sur la terrasse meublée de l’hôtel. Vous pourrez aussi les inviter à dîner au restaurant, L’Observatoire, où les spécialités provençales sont mises à l’honneur. Ou alors, vous passez la soirée au bar de l’hôtel, l’Escale.

Dans le restaurant de l’hôtel, L’Observatoire, les spécialités provençales sont mises à l’honneur.

Côté confort, vous aurez la TV écran plat par câble, l’air conditionné et l’accès gratuit au réseau Wifi. Le plateau-bouilloire de la chambre vous permettra aussi de préparer des collations ou des boissons chaudes.

Vous pouvez à tout moment embarquer sur un ferry pour rejoindre la Corse, l’embarcadère étant à dix minutes de route de l’établissement.