Annonces côte d'Azur

Les meilleures annonces de vacances, immobilieres sur la côte d'azur

Accueil » Top 2 des campings au golfe de Saint-Tropez

Top 2 des campings au golfe de Saint-Tropez

Les visiteurs viennent en famille, en amoureux ou entre amis, dans le golfe de Saint-Tropez pour profiter de ses belles plages, en particulier celles de Pampelonne ou de l’Escalet ; pour admirer aussi la beauté de la « Grande Bleue » ; pour profiter de nombreuses activités nautiques, ludiques ou sportives ; en somme, pour fusionner avec la nature. Le séjour est d’autant plus agréable quand on peut associer cette proximité avec la nature avec le standing de l’hébergement ou des prestations d’un camping. Le golfe de Saint-Tropez compte d’ailleurs de nombreux hôtels de plein air trois, quatre ou cinq-étoiles, qui comptent parmi les adresses les plus prisées de la région. Nous avons sélectionné trois des domaines les plus prestigieux de l’univers tropézien.

Camping Cap Taillat à Ramatuelle

Le domaine représente le nec plus ultra en hôtellerie de plein air dans le Var. Le camping Ramatuelle Cap Taillat est d’autant plus prisé qu’il bénéficie d’une situation idyllique, à proximité de la plage de l’Escalet qui compte parmi les plus belles plages tropéziennes.

Ce camping Ramatuelle est surtout un domaine à taille humaine. L’hôtel de plein air est en effet un espace intimiste qui, s’étendant sur plus de 1.2 hectare, compte uniquement deux emplacements et une cinquantaine de locations.

Plusieurs équipements de loisirs sont à la disposition des vacanciers. C’est le cas de l’aire de jeux, du terrain de sport, du boulodrome ou encore de l’espace de jeux pour enfants… pour ne citer qu’eux. A cela s’ajoute l’espace aquatique qui comprend entre autres une belle piscine à effet miroir de 100 m2, une aire de jeux aqualudiques, un solarium avec chaises longues…

Camping Le Domaine du Golfe de St Tropez

Le camping du Golfe de Saint-Tropez permet de passer – en famille, en amoureux ou entre amis – des vacances de luxe à Grimaud, une des principales destinations tropéziennes. Les vacanciers ont le choix parmi 90 emplacements spacieux, prévus pour accueillir tentes, caravanes et camping-cars.

Les mobiles-homes « Athena Luxe 2016 » sont, eux, situés à deux des plages du golfe de Saint-Tropez. Ces locations disposent de plusieurs éléments de confort : réfrigérateur américain, lave-vaisselle, lave-linge, deux chambres avec chacune une télévision et une salle de bains privée, terrasse dallée…

Les vacanciers peuvent en outre se détendre et s’amuser dans la piscine du domaine. C’est l’endroit idéal pour se rafraîchir après une journée de randonnée ou tout simplement après un bain de soleil sur les chaises longues. La pataugeoire de l’espace fait le bonheur des enfants, qui pourront s’amuser pleinement et par la même occasion nouer des liens d’amitié… Pendant ce temps, les adultes peuvent profiter de l’espace balnéo pour se détendre.

Camping Kon Tiki à Saint Tropez

Le prestige du Kon Tiki en fait l’un des campings les plus prisés du Var. Ce camping Saint-Tropez 4 étoiles jouit, lui aussi, d’un emplacement de rêve, situé notamment à deux pas de la plage de Pampelonne. Le domaine se fait aussi connaître pour ses fameuses huttes polynésiennes. Au niveau du confort, ces hébergements locatifs n’ont rien à envier à une résidence moderne ; ils s’apprécient en même temps pour leurs attraits exotiques.

Le camping Kon Tiki à St Tropez met à disposition des familles plusieurs équipements de divertissement et sportifs. Parmi eux, on peut notamment citer le terrain multisport, les tables de ping-pong, le stand de tir à l’arc, le parcours de santé en plein air, les appareils de musculation et de fitness, les deux parcours de vélo cross, les jeux gonflables, l’aire de jeux pour les enfants, etc.

Les visiteurs peuvent par ailleurs profiter du spa et du centre de bien-être du camping. Ils peuvent également s’attabler dans l’un des restaurants ou clubs de plages du domaine – ou encore commander des plats à emporter au « Tiki Snack » ou au « Tiki Pizza », qui proposent une restauration rapide sur la plage de Pampelonne.

Revenir en haut de page