Le département du Var est devenu une destination propice pour tout touriste et vacancier de par sa splendeur, mais également des diverses activités que vous pourrez y pratiquer en famille. Vous souhaitez avoir votre propre intimité sans avoir à partager votre hébergement avec des inconnues lors de votre passage dans les lieux ? Dans ce cas, les campings qui louent des bungalows sont une alternative que vous devriez considérer. Mais où en louer ?
Destination plage et mer
La plupart des campings qui se situant à proximité de la plage mettent généralement à la disposition de ses invités plusieurs locations de vacances telles que les bungalows. Il y a par exemple le camping de Yelloh qui se situe à seulement 300 mètres d’une plage de sable fin avec des eaux d’émeraudes. Ce camping dispose de plusieurs bungalows quatre étoiles avec des services de la plus haute qualité. Chacun d’entre eux dispose de quatre lits très confortables et une salle de bain très bien équipée. En dehors du logement, vous pouvez participer à des activités se trouvant dans le camping comme les toboggans géants, les piscines chauffées. Vous pouvez également profiter des animations en soirées pour vous divertir. Certains d’entre eux proposent même des salles de sport ou de fitness. Et pourquoi ne pas terminer la journée par une séance de spa ?
Destination montagne et nature
Pour les adeptes de la nature, vous pouvez alors opter pour des campings qui proposent des locations de bungalow dans les montagnes ou à proximité des réserves naturelles. Il y a, par exemple, le camping de l’Argentière qui met à la disposition de sa clientèle quelques bungalows accompagnés de plusieurs prestations des plus hautes qualités pour des vacances conviviales et remplies de bonnes découvertes. Vous pouvez également faire un saut dans la nature grâce à une visite guidée organisée par une équipe de spécialiste du camping.