Séjourner dans un camping avec parc aquatique dans le sud de la France

Le sud de la France est particulièrement apprécié aussi bien des Français que des étrangers. Cette partie du pays propose en effet un bon nombre d’attraits garantissant un séjour inoubliable, le temps d’un weekend ou de vacances plus prolongées. Taux d’ensoleillement annuel élevé, plage de sable blanc, air marin, nature généreuse, riche culture culinaire… voilà un aperçu de ce qui attend les estivants dans cette partie de l’hexagone. Afin de vous faire profiter de cet ensemble, Ciela Village a tous mis en œuvre pour s’y implanter. En effet, les campings membres de cette chaine d’hôtellerie de plein air se trouvent dans les meilleurs recoins du sud de la France et offrent plusieurs avantages pour rendre votre séjour mémorable. Certains d’entre eux proposent même des parcs aquatiques. Grand-angle sur les campings avec parc aquatique de Ciela Village dans le Sud de la France.

Le camping Le Pommier

Le camping Le Pommier**** accueille les vacanciers en Ardèche. Le parc aquatique de cet établissement 5 étoiles est l’un de ses principaux atouts. En effet, s’étendant sur plus de 1 ha, il est l’un des plus grands parcs aquatiques résidentiels des contrées françaises. Cette superficie impressionnante renferme diverses infrastructures. On y trouve, entre autres, 3 piscines, dont 2 chauffées, comprenant une piscine sportive, la piscine Tropicana et la piscine pirate. Des toboggans se comptent également parmi les installations. Les vacanciers trouveront 8 toboggans pentagliss sur les lieux et aussi 4 toboggans géants. Il faut savoir que ces derniers semblent plus destinés aux adultes qu’aux enfants, du moins pour la plupart. Le Halfpipe, par exemple, vous fera plonger dans le vide et zigzaguer avant d’atterrir dans l’eau. L’Aquafloop, quant à lui, propose un départ à la verticale à 60 km/h. Mais, les toboggans Turbo Cyclone et Family Slide pourront néanmoins convenir aux plus fragiles. Si certains toboggans raviront sans aucun doute les plus jeunes, ils le seront encore davantage avec le bateau pirate grandeur nature. Les adultes auront aussi leur compte avec le centre de bien-être.

A part ses infrastructures de loisirs impressionnantes, le camping Le Pommier propose aussi des locations de vacances variées et luxueuses dont des mobil-homes. Ces derniers sont soigneusement aménagés pour accueillir même les familles nombreuses et dispose de ce fait de chambres, de séjour, de cuisine et de salle de bain. Chacune de ces pièces est meublée et équipée de manière à ce que vous ne manquiez de rien durant votre séjour. Pour ceux qui veulent vivre l’expérience camping à la traditionnelle, des emplacements nus spacieux et confortables, et qui plus est, adaptés à tous les budgets et les goûts, sont aussi disponibles sur place.

Par ailleurs, il convient de noter que des services de restaurations et de petits commerces vous attendent au camping Le Pommier. Un personnel hautement qualifié et professionnel vous y accueillera pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Il faut aussi savoir que l’endroit où cet établissement est localisé, c’est-à-dire l’Ardèche, est réputé pour ses innombrables points d’intérêt touristiques et en partant du camping, vous pouvez facilement y accéder.

Le camping Les Marsouins

Localisé àArgelès-sur-Mer, le camping Les Marsouins**** réserve à ses visiteurs toute une ribambelle d’activités que ce soit sur les lieux ou dans les alentours. Cet endroit dispose en effet d’un parc aquatique idéalement localisé dans un cadre naturel où les palmiers sont omniprésents. Sur place, les touristes pourront profiter d’une piscine californienne chauffée de 350 m² où une vue sur la chaine des Pyrénées s’ouvre à eux. 5 toboggans sont également installés sur place pour le plus grand plaisir des plus jeunes et des adultes. Même les tout-petits y trouveront leur compte avec le petit bassin sécurisé avec divers jeux ludiques spécialement conçus pour eux. À noter que ces derniers apprécieront encore plus leur séjour au sein du camping Les Marsouins avec le mini club qui leur sont dédiés. Mais les adultes ne seront pas en reste, entre autres activités, ils pourront s’offrir quelques séances de bronzages grâce au solarium en gradin équipé chaises longues.

Pour ce qui est des locations de vacances, cet établissement propose différents types d’hébergements pouvant accueillir entre 2 à 8 personnes. Couple ou famille nombreuse y trouveront sans mal leur place. Le camping propose ainsi des mobil-home de 2 à 4 chambres pour 1 à 8 personnes, un mobile home PMR de 2 chambres pour 1 à 4 pers et bien d’autres encore. Les vacanciers désireux de se rapprocher un peu plus de la nature peuvent, quant à eux, opter pour des emplacements nus adaptés aux tentes, aux caravanes ou aux camping-cars.

Afin que votre séjour soit loin de l’ennui, le camping Les Marsouins vous réserve plusieurs sortes d’attractions pendant la haute saison. Entre tournoi de tout genre, boulodrome, spectacles, soirées dansantes… vous ne manquerez pas de trouver votre bonheur. Il faut néanmoins savoir que l’un des principaux atouts de cet établissement est sa localisation. En effet, il bénéficie d’une proximité avec différents points d’intérêt touristique du sud de la France. On peut citer entre autres la réserve naturelle de Cerbere Banyuls, le massif des Albères et le pic du Canigou faisant partie de la chaine des Pyrénées-Orientales ou encore la mer Méditerranée dont l’accès ne nécessite que quelques minutes de marches seulement depuis le camping.

Le camping Les Fontaines

Le camping Les Fontaines est l’un des établissements 5 étoiles de Ciela Village dans le sud de la France. Il réserve aux visiteurs un accueil chaleureux grâce à des personnels qualifiés et particulièrement doués pour l’organisation de diverses animations. Cela dit, l’établissement renferme aussi une piscine chauffée de 200 m2 avec une grande plage de près de 900 m2 où des chaises longues et des parasols sont installés. Inutile de préciser que des séances de farniente sont à absolument programmer ! Ce n’est pas tout puisqu’une piscine aqualudique agrémentée de divers jeux et des toboggans sont également à la disposition des tout-petits. À ceux-là s’ajoutent, un jacuzzi pour un moment de pure relaxation après une journée bien remplie.

Il faut également savoir que dans son espace de plus de 3,5 ha, le camping Les Fontaines abrite des chalets et des mobil-homes équipés et climatisés prônant le confort afin de répondre à tous les besoins. Vous pouvez ainsi faire votre choix selon votre nombre et votre niveau d’exigence en termes de luxure. Par ailleurs, cet établissement jouit d’une localisation stratégique à seulement 1 km du village de Pernes-les-Fontaines. Ce dernier est connu pour être un point de départ idéal pour partir à la découverte de quelques-uns des plus beaux sites de Provence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *