Séjour camping réussi en Espagne

A quelques minutes au sud de la station Tossa de Mar, et face aux plus belles criques de Costa Brava, le camping Cala Llevado en Espagne vous attend pour un séjour mémorable à vivre en famille, en couple, entre amis ou même en solo. La Costa Brava est depuis longtemps une destination très prisée sur la côte catalane que se partagent la France et l’Espagne. Avec son magnifique littoral rocheux et morcelé, entrecoupé par des plages de sable doré et parsemé de végétations, ainsi que son beau temps en permanence, tous les ingrédients sont réunis pour ravir les vacanciers au plus haut point. C’est un endroit où règnent la douceur de vivre et la bonne ambiance méditerranéenne. C’est dans cet esprit que le camping Cala Llevado souhaite vous baigner lors de vos vacances à Costa Brava.

Camping Cala Llevado en Espagne

Le Cala Llevado *** est implanté au cœur des pinèdes centenaires de Costa Brava depuis 1959. Il offre un cadre reposant en communion avec la nature qu’il vise à préserver du mieux possible. Ainsi, le Cala Llevado devient Camping ECO Friendly et propose des bungalows ECO en bois et joliment décorés. Une politique de gestion des déchets et des ressources naturelles est mise en vigueur par les gérants du camping. Les mobil-homes, avec 3 chambres et une capacité de 6 personnes, sont tout aussi confortables et entièrement équipés pour le bonheur de toute la famille. Des emplacements spacieux, isolés et bien entretenus attendent les adeptes du camping traditionnel. Si à ses débuts, le camping ne possédait qu’une vingtaine de parcelles, aujourd’hui, il en compte presque 300 avec une bonne accessibilité et une vue imprenable sur la mer pour la plupart.

Les services

Pour mieux vous servir, cet établissement 3 étoiles vous propose un espace ravitaillement, un bar-restaurant, une laverie, des services hôteliers haut de gamme, des sanitaires communs… Même si la mer est accessible en quelques minutes, vous trouverez au sein de l’établissement une belle piscine avec vue sur l’océan et qui comprend un petit bain pour les bouts de chou. Autour de cet espace aquatique, vous trouverez des jeux pour les enfants, un terrain de basket, un boulodrome, une table de ping-pong… Le camping vous donne aussi la possibilité de vous adonner à toutes sortes de plaisirs nautiques comme les excursions en mer, le kayak, le snorkeling… Les amateurs de randonnée pourront découvrir à pied ou en vélo les paysages magnifiques et les villages environnants. Le camping Cala Llevado *** est l’adresse idéale pour des vacances écolos des plus réjouissantes à Costa Brava d’Espagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *